My memory

Thursday, February 23, 2006

La famille


La famille
C'est la famille(d' enfance) qui commencent toutes les chose dans la vie. La pehte souété la famille. Les enfants peuvent apprendre tous chez eux. On est gardé et s' est bien occupé dans la famille.
Il y a 4 personnes dans ma famille:mon père,ma mère,mon grand frère et moi.mon papa,lui,est commerçant, il est calm mais très sympa. Pour maman,elle a un magasin. Elle est douce et généreuse. Et en plus elle nous aime beaucoup.Puis mon frère, lui, il a 21 ans. Il est trs poli, assez patient et sportif. Et moi, je suis sa petite soeur,un petit peu timide.
C'est surtout mes parents qui me donnent de bonnes choses ; l'amour l'éducation et etc. Et quand j'ai un problème,c'est eux, tout le monde dans ma famille, qui me donnent la suggestions. Ils sont toujours prêts à m'aider. Je suis tout le temps dans ma famille.

écrit :Prangsai

4 Comments:

  • At 8:15 PM, Blogger Ratikorn said…

    มาเม้นไห้คนแรกเลย

    ไปอยุสุราดก้ออนเอมบ่อยๆดิ

    แล้วที่สำคัญอย่าลืมซื้อของมาฝากนะ555+

    รักเตยเหมือนกัน

     
  • At 4:38 AM, Blogger Ratikorn said…

    คิดถึงจังเลย

    อิอิ

     
  • At 5:18 AM, Blogger Ratikorn said…

    อัพแล้วนะจ๊ะ

    คิดถึงจัง

     
  • At 11:57 PM, Blogger Misscall-TIP said…

    น่ารักมากมายนะจ๊ะทั้งม่าม้าทั้งลูกสาว

    คิดถึงแกหวะเตย เมื่อไหร่จะกลับวะ

     

Post a Comment

<< Home